Clap de fin pour la « Fashion Night by Domaf » au Star Land Hôtel de Douala

Fabuleux! C’est l’exclamation qui ressort à la fin de cette première édition de la Fashion Night organisée par UP HIGH LAB le 8 avril dernier. Les créations présentées par les stylistes de la soirée n’auront laissé aucun invité indifférent. Des chefs d’entreprises aux artistes musiciens en passant par les promoteurs culturels, passionnés ou non de mode, tout le monde a été séduit. C’était visible à l’émerveillement dans les yeux du public au passage de chaque mannequin.
L’incrustation de dame pluie n’aura pas réussi à gâcher le défilé qui se déroulait au bord de la piscine du Starland Hôtel de Douala car le UP HIGH LAB est doté d’une team de warriors qu’aucun obstacle ne saurait déstabiliser. Ainsi la délocalisation du spectacle de la piscine vers l’une des salles de l’hôtel s’est faite sans trop de tracas pour le grand plaisir du public venu nombreux pour l’occasion. C’est ainsi que tour à tour, Bcsin-u, E-King, Sargane, P-bag et Noirata ont offert un spectacle inédit avec des tenues exceptionnelles. Débutée sur l’air enchanteur de Mounpoubeyi, le rideau de la première édition de la Fashion Night s’est refermé sur un air joyeux de chorale Douala pour exprimer l’ambiance bonne enfant de cette soirée.
Le UP HIGH LAB, cet incubateur culturel, aura rempli sa mission de détection, d’accompagnement et de diffusion de talents, permettant ainsi aux différentes entreprises ayant vocation à impacter les industries créatives et culturelles d’avoir un cadre adéquat pour développer leurs activités car, on le sait tous, une seule main n’attache pas le koki.

Source: Teguia Picture, Stephane Nounamo